Les amis de l’église sur la toile

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre tout nouveau site web eglise.saint-leger-aux-bois.org.
En effet, il était plus que temps de prolonger notre activité sur le web en nous dotant d’un site internet à l’image de notre association.

Diseno-web-responsive-designDécouvrez ou redécouvrez l’église de Saint-Léger-aux-bois à travers un site internet intuitif, dynamique et utile.
Vous y trouverez des informations sur l’église, l’association, nos projets mais aussi toute notre actualité au fil des saisons.
Responsive, il s’adaptera automatique à votre lecture aussi bien sur smartphones que sur tablettes.

Si vous rencontrez des problèmes avec le site ou si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse amis.eglise@saint-leger-aux-bois.org.